MediaFire Desktop Mac

0.7.44.8536

MediaFire Desktop est le client officiel du service d'enregistrement en ligne pour Mac. Vous pourrez disposer de plusieurs gigas locaux et les synchroniser

10/10 (1 Votes)

Avec MediaFire Desktop vous pourrez gérer de façon bien plus commode vos fichiers de ce service en ligne, directement sur votre Mac, comme un dossier de plus qui se synchronise automatiquement avec le serveur en temps réel. De la même manière que nous pouvons faire ceci pour les fichiers de Dropbox ou Google Drive avec sa propre application de bureau de Mac, maintenant nous pouvons faire la même chose avec le célèbre MediaFire, au lieu de gérer l’information depuis le site officiel du même.

De fait, vous pouvez faire toutes les opérations que vous faisiez déjà, comme partager des photos et toute sorte d’information que vous ayez dans le système, facilement. Comme sur le site, vous obtiendrez directement le lien à l’information à partager, pour que vous l’envoyiez au destinataire rapidement. De la même manière, à travers MediaFire Desktop, vous aurez accès aux données que d’autres utilisateurs ont partagé avec vous.

Et si je n’ai pas un compte sur MediaFire?

Vous pouvez vous inscrire rapidement sur le service bien facilement. Ceci vous donne automatiquement 10GO gratuits pour le stockage, que vous pouvez augmenter si vous êtes intéressé en un de ses plans de paiement. Une fois vous ayez le registre, vous pouvez initier la session sur le software, dans votre Mac et commencer à copier dans le dossier les données que vous voulez placer dans le cloud. Vous les aurez disponibles n’importe où. Comme particularité, MediaFire Desktop vous permet de faire des captures d’écran et les partager rapidement avec vos contacts.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.6.
MediaFire
Il y a plus d'un an
Cette année
45 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté